C4 exclusive 1.6 HDI 110

C4 exclusive 1.6 HDI 110 Bonjour,

Je mets en vente ma c4 qui date du 28/10/2005 et qui est en TBE.
Elle compte 94000km (dont beaucoup d'autoroute Clermont-ferrand/Toulouse).

Il s'agit de la finition exclusive:
- Feux xenon directionnels
- jantes 17"
- Radars de recul AV/AR
- Régulateur & limiteur de vitesse
- Radio CD mp3
- 4 vitres électriques
- Rétroviseurs électriques (se rabattent à la fermeture des portes)
- Accoudoir central
- Peinture Métal
- Régulateur de vitesse
- Detecteur de pluie
- allumage auto des phares
- Airbags (4)
- Volant cuir
- Volant reglable
- Carnet à jour
- Pack Electrique
- Climatisation Bi-zone
- ABS & ESP
- Anti-démarrage
- Ordi de bord.

Non-fumeur

Tous les consommables sont bons, les quatre pneus sont neufs (michelin pilote sport 3), la batterie a été changée il y a deux ans et les roulements de roues arrières + disques de frein + plaquettes sont neufs.

Les sièges ont toujours eu des housses de protection que je donne avec la voiture (je les enlèverai lors des visites pour que vous puissiez voir l'état des sièges), tout comme les tapis de sol.

Je donne aussi de quoi faire les deux prochaines révisions (filtre à gazole, 2 filtres à air et 2 filtres à huile, essuies glace VALEO, plaquettes de freins arrière BOSCH...)

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions!

Je change de voiture pour passer à une voiture plus grande (break)

J'en demande 7499€. Merci de comprendre que ce prix est ferme...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Tapis protection sol

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger